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Expertise métier
Relation client et e-commerce

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, la gestion efficace de la relation clients et l'optimisation des canaux de vente en ligne sont des éléments clés pour assurer la croissance et la pérennité de votre entreprise. Chez Flexia, nous sommes spécialisés dans la transformation digitale, avec une expertise pointue en gestion de la relation clients (CRM) et en e-commerce. Nous vous accompagnons pour maximiser l'engagement client, améliorer la fidélisation et optimiser vos ventes en ligne.

Pourquoi la transformation digitale de la relation clients et du e-commerce est essentielle ?

L'intégration des technologies digitales dans la gestion de la relation clients et le e-commerce offre de nombreux avantages :

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  • Expérience client personnalisée : Utilisation de données clients pour offrir des expériences sur mesure, augmentant ainsi la satisfaction et la fidélisation.

  • Automatisation des processus : Automatisation des interactions clients et des opérations de vente pour améliorer l'efficacité et réduire les coûts.

  • Gestion intégrée des données : Centralisation des informations clients pour une vision à 360 degrés, facilitant la prise de décision et les actions marketing ciblées.

  • Optimisation des canaux de vente : Mise en place de stratégies multicanal et omnicanal pour toucher les clients là où ils sont, et offrir une expérience de vente fluide et cohérente.

  • Analyse et reporting : Outils d'analyse avancée pour suivre les performances des campagnes marketing et des ventes, permettant des ajustements en temps réel pour maximiser les résultats.

Image de Brandable Box

Chiffres clés

2017

Chiffre clé 1

100%

Chiffre clé 2

200+

Chiffre clé 3

Les données sur une tablette tactile

Nos Services en Data

Chez Flexia, nous offrons une plusieurs services pour aider les entreprises à tirer pleinement parti de leurs données :

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  • Accompagnement de vos équipes dans la création de reporting et tableau de bord métiers: recueil du besoin métier et technique, spécifications de tableaux de bord métier, choix et comparaison des technologies, Maquettes et prototypage, cadrage et suivi de développements, tests et recette…

  • Conseil AMOA sur la gouvernance des données: processus métier et cycle de vie, diagnostic de l'existant, qualité des données et fiabilisation, mise en place de données de références, vérification de l'intégrité/l'utilisabilité/disponibilité de la donnée, conformité RGPD, certification ISO 25 012/8 000-115…

Nos Services en Data

Chez Flexia, nous offrons une plusieurs services pour aider les entreprises à tirer pleinement parti de leurs données :

Accompagnement de vos équipes dans la création de reporting et tableau de bord métiers

Recueil du besoin métier et technique, spécifications de tableaux de bord métier, choix et comparaison des technologies, Maquettes et prototypage, cadrage et suivi de développements, tests et recette…

Conseil AMOA sur la gouvernance des données

Processus métier et cycle de vie, diagnostic de l'existant, qualité des données et fiablilisation, mise ene place de données de référecens, vérification de l'intégrité/l'utilisabilité/disponibilité de la donnée, conformité RGPD, certification ISO 25 012/8 000-115…

Image de Marissa Grootes

Notre approche

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Nous croyons en une approche collaborative et personnalisée. Chaque entreprise est unique, et nous adaptons nos services sur mesure aux spécificités de votre secteur et de vos besoins. Étant une société indépendante de tout éditeurs du marché nous conduisons nos projets et formulons nos préconisations de façon impartiale en plaçant le besoin de client au centre. Nous combinons expertise technique, connaissance sectorielle et fonctionnelle ainsi qu'une forte orientation client pour garantir des résultats tangibles et durables. Que ce soit en forfait ou en régie, Flexia associe toujours ses prestations à la production de livrables.

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Notre approche se base sur:

01

Diagnostic Initial et recueil de vos besoins

Diagnostic approfondi de l’existant pour identifier les opportunités de digitalisation.

03

Accompagnement au Changement

Support et accompagnement continu pour assurer une adoption réussie des nouvelles technologies et méthodes de travail.

02

Conception de plans d'actions et de solutions sur mesures

Co-conception et mise en œuvre de stratégies et de solutions adaptées à vos objectifs et contraintes spécifiques.

04

Suivi des performances et Amélioration Continue

Surveillance des performances et ajustements réguliers pour garantir l’atteinte des résultats escomptés.

Nos clients satisfaits

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Poignée de main au bureau

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